J'ose

Publié le par LeSeigneurDesMots

vacuit--.jpg

Ne me laisse pas imaginer que d´un souffle dans le coup, je puisse t´allonger sur le dos, dans l´herbe verte de la prairie de mon esprit. Car, si tu m´encourageais à te dessiner ma façon de démêler les mèches de tes cheveux sur ton front pour que d´un baiser je ne vienne essuyer une goutte de sueur, alors à jamais ton âme serait perdue. Tu le sais, me lire est grand danger, lire les mots que je choisis enferme l´esprit de celle qui se laisse prendre. alors, arrivant à me lire les yeux à demi fermés, tu sentirais ce baiser sur ton front. comme tu sentirais mes lèvres glissées autour de tes yeux pour revenir sur le bout de ton nez. Là, seul le chant de quelques rouges-gorges curieux du sort que je te réserve viendrait s´ajouter à celui de la cascade qui m´aide à maintenir ton esprit dans ce doux songe. d´un petit bon, ma bouche viendrait effleurer la tienne. de légers petits mouvements pour t´inciter à entre-ouvrir les lèvres, et en faire sortir une langue curieuse et tremblante. au premier contact avec la mienne, elle se replierait au fond de son repère, mais laissant tes lèvres ouvertes, ma langue dans un mouvement fluide viendrait l´y rejoindre pour une danse qui se voudrait latine. Alors seulement, tu réaliserais que l´autre de mes mains aurait déjà déboutonné ton chemisier, et que d´un lent déplacement mes doigts en écarteraient le col. une goutte d´eau venu de la cascade, déposé en un éclat de cristal sur ta peau, te ferait frissonner. Puis d’autres encore telle une nuée de diamants sur ta peau de mille éclats brillerait et viendraient rafraîchir ton corps brûlant. Mes yeux plongés dans les tiens demi clos, comme pour reprendre mon souffle entre deux danses sensuelles de nos langues affamées de plaisir, un doigt expert passant sous la bretelle de la dentelle emprisonnant ta poitrine gonflée de plaisir la ferait glisser jusqu’au bas de l’épaule, libérant ainsi ce sein divin, qui fait se consumer tous mes sens. Mes lèvres glissant sur ton menton et s’attardant dans ton cou si délicieusement parfumé viendraient dessiner chaque millimètre effleuré un léger baiser humide jusqu’à atteindre ton mamelon déjà dévoilé...
 

Publié dans Essai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article