ça vous fait ça aussi ?

Publié le par LeSeigneurDesMots

Quand il m’arrive d’être triste, gris ou simplement fatigué. Quand je sens mes pensées prendre le chemin chagrin de la nostalgie, ou encore qu’un tracas ankylose mes joues à les en faire tomber sous le menton, je me murmure en moi même d’une façon espiègle et complice la question suivante :
_ « hey ! tu l’aimes ? »
Et là, il se produit en moi, un truc extraordinaire ! avant même que j’ai le temps de me répondre, une vague de bonheur et de bien être me prend d’assaut. C’est comme si toutes le cellules de mon corps se dressaient en une ola partant de mes orteils et remontait jusqu’aux racines de mes cheveux en hurlant de joie. Alors, les pommettes remontées sous mes yeux plissés et brillant par une surcharge d’émotion je me répond sans hésiter :
_ « ouiiiiiiiiiii, je l’aimeeeeeeeeeee ».

Dès lors, oublié la fatigue, anéanti le stress. Les coins de mes lèvres attrapent mes lobes d’oreilles pour ne plus les lâcher et me fait sourire béat le reste de la journée à en passer pour l’ahuri de service. Pour peu que je me passe la deuxième couche en insistant avec un :
_ « c’est vrai, tu l’aimes ? »
Et là, la ola repartant dans l’autre sens, comme pour réaligner chaque fibre de mes muscles, dénouer ma nuque tendue, libérant mes orteils dans les baskets, je reprends :
_ « ho ! oui, je l’aime »
Dès lors plus rien de mauvais ne peux plus m’arriver.

Alors ! à vous aussi ça vous le fait ?

Et le plus formidable avec ce truc là, c’est que même si je suis bien incapable de vous dire qui j’aime autant (dans la mesure ou mon coeur est un peu à la dérive en ce moment) et bien ça marche quand même ! trop fort !

Essayez pour voir et dites moi.

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
et oui ca me le fait aussi!et si c etait toi?qui sait dis moi
Répondre
L
<br /> <br /> toc toc !y a quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> <br />